Salon de la Radio/ European Radio Show - Exposition / Débats / Métiers - Exhibition / Conferences / Crafts

DIGIGRAM et TDF : partenariat technologique et commercial majeur.


Rédigé le Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:01 | Lu 1279 commentaire(s)



DIGIGRAM et TDF : partenariat technologique et commercial majeur.
Digigram a le plaisir d’annoncer aujourd’hui un partenariat technologique et commercial majeur avec TDF, l’opérateur et concepteur de réseaux télécoms européen de référence et diffuseur audiovisuel. Le Groupe TDF a en effet retenu les solutions de transport IP de Digigram -gammes PYKO et IQOYA-, pour ses offres de transport Audio sur IP. La gamme PYKO a été validée pour les offres transitant partiellement sur le réseau Internet public, la gamme IQOYA, produits *LINK et *SERV/LINK, étant validée quant à elle pour les offres s’appuyant sur le réseau TMS*, entièrement opérée par TDF.

Les produits IP de Digigram ont parfaitement répondu au cahier des charges de TDF particulièrement exigeant en terme de qualité audio, latence, fiabilité, robustesse des flux et possibilités de redondance.

Fort de plus de dix mille sites en Europe, TDF pourra proposer à ses clients finaux une offre de service adaptée et fiable basée sur les codecs Digigram, pour les accompagner dans la mutation vers des réseaux Audio-sur-IP.

(* TMS : Transport Multi-Services)