Salon de la Radio/ European Radio Show - Exposition / Débats / Métiers - Exhibition / Conferences / Crafts

DibCom - Yannick Lévy


Rédigé le Mercredi 28 Avril 2010 à 17:44 | Lu 1282 commentaire(s)


Interview de Yannick Lévy, PDG de la société DibCom


DiBcom est au cœur de la télévision mobile. Société française de semi-conducteurs “fabless” (sans usine de fabrication), DiBcom conçoit et commercialise des circuits intégrés hautement performants permettant la réception de la télévision à faible consommation d’énergie en environnement mobile et portable, à une vitesse pouvant dépasser les 200 km/h.

Ses solutions sont utilisées pour la réception de la télévision dans les automobiles, sur les PCs et téléphones mobiles et l’ensemble des produits multimédias portables.

DiBcom bénéficie d’une grande expérience dans la résolution de problèmes liés à la réception de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) et la Télévision Mobile Personnelle (TMP) et a surmonté les principaux obstacles technologiques pour fournir un service de très haute qualité. La société a développé et breveté des architectures et des algorithmes innovants permettant une recherche rapide et précise des canaux et une forte compensation Doppler.  

Les puces DiBcom sont compatibles avec les standards internationaux actuels de diffusion vidéo numérique DVB-T, DVB-H, DVB-SH, T-DMB, ISDB-T et CMMB.





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Septembre 2010 - 02:39 RadioDays Europe, Anders Held, Project Manager (Suède)

Vendredi 17 Septembre 2010 - 09:24 Spodtronic.fr - Mikko Linnamäki - CEO de Spodtronic

Jeudi 26 Août 2010 - 23:49 Médiatic Conseils - Michel Colin - Directeur

Mardi 15 Juin 2010 - 23:52 Sophia - Eric Duval-Valachs