Jeunes-Talents.tv lance la chaîne Radio avec Tivoli Audio


Fort du succès des « Jeunes Talents de La Radio », Rémi Castillo sous l’impulsion de Tivoli Audio lance dès le 2 avril 2012 « Les Jeunes Talents de la Radio 2012». Un projet qui vise à récompenser et faire connaître une nouvelle voix, un nouveau talent vocal venant d’écoles, d’associations et ouvert à tous les passionnés de radio. Un tremplin pour dénicher de nouveaux talents qui symbolisent la radio d’aujourd’hui et surtout celle de demain !



Jeunes-Talents.tv lance la chaîne Radio avec Tivoli Audio
A cette occasion, la Web TV www.jeunestalents.tv, qui ne cesse de créer le buzz, s’enrichit d’une chaîne : les  Jeunes Talents de la Radio. Concept inédit, cette Web TV a pour vocation de mettre à l’honneur des jeunes talents venus d’univers différents (Télé, rire, musique…) et qui pourront après sélection découvrir leurs vidéos sur le site.
Les lauréats de l’édition « Les Jeunes Talents de la Radio » récompensé le 7 février 2012 lors du salon Le RADIO ont ouvert l’antenne le 2 avril 2012 !
 
Les créatifs, futurs journalistes, animateurs ou chroniqueurs peuvent adresser dès aujourd’hui leur vidéo/ maquette par le biais du formulaire sur le site ou à l’adresse suivante :  jeunestalentsdelaradio@gmail.com pour figurer dans la sélection. Les meilleurs viendront en studio pour enregistrer une séquence qui sera diffusée sur la Web TV ! Un très bon exercice pour ces nouveaux venus.
 

La chaîne lancée avec le soutien de Tivoli Audio

 
Tivoli Audio partenaire de cette première édition, continue et soutient   « Les Jeunes de Talents  de la Radio ». « Il est important et logique pour Tivoli d’accompagner ces jeunes professionnels en devenir qui font et feront le succès de la radio de demain. Nous sommes ravis de mettre nos produits simples, dotés d’un confort d’écoute exceptionnel au service des Jeunes Talents de la Radio ! » affirme André Zagury - Tivoli Audio. Créé en 2000 par Tom DeVesto et Henry Kloss, Tivoli Audio a fondé son succès sur la réhabilitation du célèbre transistor, emblème des années 60.

Grâce à ses radios, véritables objets de décoration qui accompagnent le quotidien, la marque a redonné ses lettres de noblesses à ce bon vieux transistor actuellement à l’honneur de l’exposition « Radio Ouvrez Grand vos oreilles » au Musée des Arts et Métiers à Paris jusqu’au 2 septembre 2012.

Le site des Jeunes Talents : http://www.jeunes-talents.tv

Cet article est un extrait de la Lettre Pro de la Radio n°15. Pour vous abonner cliquez ici.



Lu 699 fois