Salon de la Radio/ European Radio Show - Exposition / Débats / Métiers - Exhibition / Conferences / Crafts

La Lettre Pro de la Radio n°11 : spécial salon Le RADIO (catalogue du visiteur)


Rédigé le Vendredi 3 Février 2012 à 21:38 | Lu 1094 commentaire(s)


A événement exceptionnel, numéro exceptionnel ! La Lettre Pro de la Radio vous propose cette semaine un numéro exclusivement consacré aux coulisses du salon Le Radio. 40 pages pour découvrir les invités, les ateliers, les conférences, les Prix, les animations et les exposants qui participent à ce salon, unique en France.


1 750 m² d'animations sur 6 niveaux !

Comment être sûr de ne rien manquer durant ces trois journées ? La Lettre Pro de la Radio vous offre le plan du Tapis Rouge, les placements des exposants pour vous permettre de gagner du temps et bénéficier, en seul coup d'oil, de tous les stands.


Heure par heure. toutes les animations

Ateliers ou conférences, débats ou rencontres. Grâce à notre dossier spécial, vous retrouverez jour par jour,  heure par heure et minute par minute, les temps forts du salon Le Radio et le programme exhaustif avec l'ensemble des intervenants.



One to One Consulting au Tapis Rouge

Le salon Le RADIO propose durant trois jours l'opération One-to-One Consulting. Les professionnels de la radio pourront rencontrer gratuitement les consultants présents sur l'espace VIP du Tapis Rouge. Objectif : apporter des réponses et des solutions au cas par cas.


Focus sur les professionnels de la radio

La Lettre Pro de la Radio vous offre une série de portraits de celles et ceux sans qui la radio n'existerait pas. Ils sont techniciens, ingénieurs, experts de la radio numérique, du traitement de son, créateurs de logiciels. et aiment leur métier.



La Lettre Pro en mode salon

L'équipe de "La Lettre Pro de la Radio" sera, elle aussi, mobilisée dans le cadre du Salon Le Radio. Une occasion pour les lecteurs, de plus en plus nombreux, de découvrir les coulisses de l'unique magazine consacré à la radio. Un stand aux couleurs du magazine accueillera les lecteurs.