Salon de la Radio/ European Radio Show - Exposition / Débats / Métiers - Exhibition / Conferences / Crafts

Les bonnes ondes du Salon de la Radio


Rédigé le Lundi 16 Mai 2016 à 14:05 | Lu 313 commentaire(s)


Le Salon de la Radio marque incontestablement le milieu de la saison radiophonique. De belle manière. Durant trois jours, il s’agit de célébrer notre média et de rassasier les quelque 5 000 visiteurs. Du 29 au 31 janvier 2017, dans cet endroit incroyable qu’est la Grande Halle de la Villette, classée monument historique, se succèderont mille et une animations, conférences, rencontres, surprises, ateliers et cérémonies pour célébrer la radio.


En 2017, la Grande-Bretagne sera le pays mis à l’honneur durant ces trois journées avec, sous les feux des projecteurs, ses professionnels. Cela sera une occasion unique de découvrir les pépites de la radio d’outre-Manche, de partager ce savoir-faire so british, de rencontrer de nouveaux clients, d’agrandir ou de consolider ce marché et de mettre en avant L’entente Cordiale.

 

Brulhatour (à gauche) et Philippe Chapot (à droite)
Brulhatour (à gauche) et Philippe Chapot (à droite)
C’est pourquoi il faut être présent à cet événement européen pour y promouvoir vos produits et vos services et pour y partager et y confronter votre vision de la radio de demain. Vous y ressentirez, comme les 80 exposants qui nous font confiance chaque année, les bonnes ondes de cette édition 2017 du Salon de la Radio.  •
 




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Mai 2016 - 15:44 Réservez dès aujourd’hui

Lundi 16 Mai 2016 - 15:38 Feuilletez l’actualité de la radio