Salon de la Radio/ European Radio Show - Exposition / Débats / Métiers - Exhibition / Conferences / Crafts

Mieux accompagner les directeurs d’antenne


Rédigé le Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:05 | Lu 530 commentaire(s)


A l'occasion du prochain Salon de la Radio, le groupement Les Indés Radios proposera un original moment d'échanges avec les directeurs d'antenne et les directeurs de programmes des 127 stations membres. Une rencontre qui se tiendra à l'Hôtel Salomon de Rothschild, à quelques pas du Centre Etoile Saint-Honoré, le 9 février à partir de 18h...


Mieux accompagner les directeurs d’antenne
Cette première rencontre entre les directeurs d'antenne et les directeurs de programmes des 127 stations regroupées sous la bannières des Indés Radios devrait probablement donner naissance à l'organisation d'une future convention réservée aux directeurs d'antenne ainsi qu'aux directeurs de programmes.
Evénement annuel ou bisannuel, cette convention permettrait de provoquer l'émulation au sein des 127 stations et surtout, engager des opérations éditoriales ou promotionnelles concertées, dans le respect de la ligne ou du format de chaque radio.

La rencontre du 9 février prochain impulsée par Jean-Eric Valli et Antoine Baduel, entre 18h et 21h à l'Hôtel Salomon de Rothschild, situé en face du centre Etoile Saint-Honoré, devrait donc permettre de poser les bases fondatrices de cette future convention et surtout d'évoquer les rôles, aussi passionnants que complexes, des directeurs d'antenne et de programmes dans les radios régionales
Les stations membres des Indés Radios doivent confirmer leur participation avant ce 30 janvier auprès de Wilfried Pierre , responsable des relations avec les radios.





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Janvier 2015 - 19:25 Salon de la Radio : ils seront tous là !

Vendredi 23 Janvier 2015 - 19:20 Salon de la Radio 2015 : morceaux choisis