Salon de la Radio/ European Radio Show - Exposition / Débats / Métiers - Exhibition / Conferences / Crafts

Salon de la Radio en 2018 : un 360° sur la radio


Rédigé le Mardi 11 Juillet 2017 à 19:51 | Lu 44 commentaire(s)


En 2017, près de 100 exposants (un record) ont présenté, dans les meilleures conditions possible, leurs produits et leurs services. La disposition circulaire des stands a permis de ne rien manquer et de bénéficier d’une vue à 360°.


Mieux encore, d’être au contact permanent des visiteurs. De 21 juin à Zenon Media, un large panorama de produits et de services a été proposé aux visiteurs : diffusion, traitement, automation… mais aussi habillage, voix, recherche musicale, marketing, consulting, banques de programmes… sans oublier le volet digital autour de la radio qui tient, cette année, une place importante.

À cela viennent s’ajouter de nombreuses organisations professionnelles et syndicales, qui profitent du Salon de la Radio pour se réunir, se rencontrer, échanger, proposer et partager. C’est ainsi que petites et grandes radios peuvent croiser, durant trois jours, les bannières de l’UER, du Sirti, des Indés Radios, du WolrdDAB, du SNRL, de la CNRA, du Bureau de la Radio… et croiser les délégations étrangères venues spécialement au Salon de la Radio de tous pays d’Europe, d’Haïti, d’Afrique ou encore du plus lointain Népal.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 20:33 Téléchargez la brochure de présentation