Salon de la Radio/ European Radio Show - Exposition / Débats / Métiers - Exhibition / Conferences / Crafts
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Un récepteur pour les stations hertziennes et webradios qui viennent au Salon


Rédigé le Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:34 | Lu 755 commentaire(s)


Vous représentez une station de radio hertzienne FM, AM, RNT ou une webradio déclarée ? Vous venez au Salon de la Radio ? L’équipe du Salon de la Radio et son partenaire SAHAGA vous offrent un récepteur POP-)


Le Salon de la Radio, qui ouvre ses portes ce jeudi matin, offre un récepteur DAB+/FM aux 1 500 premiers visiteurs, à raison de 1 récepteur par station. Il vous suffit de récupérer un ticket sur le stand de la boutique de La Lettre Pro de la Radio, située près de l’espace restauration et de confirmer que vous êtes bien responsable de la station ou mandaté celle-ci.
Un récepteur pour les stations hertziennes et webradios qui viennent au Salon

Parallèlement, le Salon de la Radio offre aux visiteurs un récepteur DAB+/FM Pure Elan 3 d’une valeur de 90 euros., chaque jour, lors d’un tirage au sort, effectué à 16h ce jeudi, ce vendredi et ce samedi. Vous devrez déposer un bulletin de participation dans l’urne située sur le stand de La Lettre Pro de la Radio. Profitez également pour vous abonnez au magazine et ainsi bénéficier d’un mois gratuit.
Enfin, chaque vainqueur d’un Grand Prix Radio 2018 se verra également remettre un récepteur Roberts Radio RD 60 d’une valeur de 200 €. Cette année, 15 Grands Prix seront attribués lors d’une cérémonie ce jeudi soir à partir de 18h.
 




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Janvier 2018 - 09:26 Salon de la Radio : rendez-vous en 2019 !

Mercredi 24 Janvier 2018 - 01:31 Toni Rostini sur M6 et bientôt au Salon de la Radio